Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Canevas 30x30

Voilà plusieurs mois (voir années) que j'avais acheté des canevas 30x30, je trouvais ça sympa mais.... jamais fait et aujourd'hui après avoir terminé une petite page de Pâques, me voilà partie dans mes canevas. J'ai aimé travailler sur ce support, mais je ne vais pas en abuser car après il faut les exposer ......

Voilà mes louloutes avec leur pt'it air de "gavroche"

Canevas_N_R

Canevas_N

Canevas_R

Voili voilou et encore merci pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir !

A tout bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Superbe comme toujours !!! <br /> Ces papiers sont vraiment magnifiques !!!!<br /> Bizz<br /> Isa
J
le résultat est splendide !! Moi aussi j'ai plein de supports qui attendent depuis des années à être scrappé ...
L
à dire de plus!! comme d'hab!!!bises
A
superbes... ils sont magnifiques....
M
magnfiques ces 2 canvas...j'adore...tes filles sont toutes mignonnes....<br /> bisous MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité