Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Distress & Co

Après un mercredi "patouille" dans mon atelier hier (pour finaliser mon mini "Distress" pour le cours Master de mercredi prochain) dont vous pourrez voir un aperçu aujourd'hui, je vous montre  un mini réalisé il y a quelque temps déjà sur une sortie en forêt dont les couleurs des photos sont tout à fait appropriées pour une réa en Distress ! Assez de blabla, place aux images !

Mini_d_1

Mini_d_2

Mini_d_3

Mini_d_4

Mini_d_5

Mini_d_6

Mini_d_7

Mini_d_8

et maintenant un aperçu du dernier réalisé pour le cours "Master Distress" que j'aurais le plaisir d'animer mercredi prochain du côté de chez Scraphorizons !

vp1_151

vp1_152

J'espère vous donner envie de sortir vos encres Distress et vous remercie d'être passée sur mon blog !

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Valérie !!!<br /> Bravo et encore bravo, j'adore cet album distress !!!<br /> Continue à nous régaler... <br /> Tu m'inspires...<br /> Merci !!!<br /> Betty.
S
si le temps n'était pas aussi occupé en ce moment je m'inscrirais de suite à tes cours<br /> superbe tes minis, j'adore<br /> bises et bon w-e
P
salut Valérie<br /> Tu n'as pas dû avoir mon message. Je voulais savoir si la bourse au scrap c'était bien passée. Malheureusement je ne peux pas venir chercher mes affaires. Dis moi si tu veux que mon mari viennent les chercher. Sinon tu peux passée la semaine prochaine. <br /> Bises Patricia
L
et comment que cela donne envie!!!
M
eh bien encore de trés belles réas...trop loin pour venir à tes cours de distress, dommage....<br /> bisous MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité