Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Papiers "Webster's" et mini aquarelle "By Laura Rodriguez"

Mes derniers achats du moment sont les papiers "Webster's" qui sont très kitch mais qui collaient bien avec mes photos de Pâques. Un peu de tampons sur les bords (les derniers de Tim Holz qui sont trop bôoooo) de la Distress, un peu de découpe et de couture et le tour est joué. Place aux images juste avant de vous montrer le mini aquarelle réalisé lors de notre dernière Scrap'pizza !

P_ques_1_2

P_ques_1

P_ques_2

et maintenant place au mini réalisé sous la "direction" de la talentueuse Laura Rodriguez qui fait partie de la DT de Scraphorizons et qui n'a malheureusement pas de blog ! Sniff !!! (Hello Laura !) qui nous a initier à l'aquarelle entre quelques tranches de pizza ! Je vous ai mis en gros plan les aquarelles réalisées et j'ai utilisé des papiers Webser's (eh oui encore) pour accompagner le tout.

Laura_1

Laura_2

Laura_3

Laura_4

Laura_5

Laura_6

Laura_7

Laura_8

Laura_9

Laura_10

Laura_11

Laura_12

Laura_13

Laura_14

Laura_15

Laura_16

Laura_17

Si vous êtes encore là, merci d'avoir regardé jusqu'au bout et à bientôt

Bizz Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
c'est une merveille ton mini et tes pages très chouettes j'aurai bcp de mal a scrapper ces papiers, un grand bravo
V
Bellísimo trabajo Laura!! indudablemente sos muy talentosa!!! me encanataría aprender contigo.
M
superbes tes pages, j'adore le mini , c'est magnifique (je viens de voir celui de Sandrine...)dommage que je sois aussi loin par moment...<br /> bisous MF
C
Coucou Valérie...<br /> J'espère que tu vas bien... C'est Carole, toujours la même mais j'ai changé de nom de famille, j'ai juste pris celui de mon mari, ce que je n'avais pas fait au moment de l'épouser...!!! Mieux vaut tard que jamais ! Donc mon mail a changé aussi...<br /> J'ADORE ce mini... Laura m'avait proposé de venir le faire avec vous toutes mais malheureusement, je bossais à l'Arena ce soir-là... comme je regrette !<br /> Bisous
L
Gracias Valerie, por tus comentarios , j'espere que tu comprand le espanol .Te quedo precioso . Tu eterna amiradora ,Laura
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité