Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Mini aux couleurs printanières

Quelques images du projet que j'ai proposé en cours "chez moi" il y a 15 jours, les filles ont adoré et elles l'ont fini .... une fois n'est pas coutume chez moi ! il manquait que les photos pour certaines !

Mini_P_ques_001

Mini_P_ques_003

Mini_P_ques_004 Mini_P_ques_005

Mini_P_ques_006 Mini_P_ques_007

Mini_P_ques_011

Mini_P_ques_014

Mini_P_ques_015

Mini_P_ques_018

Bonne soirée et à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
très joli projet et c'est super cool que les filles soient reparties avec le projet fini bravo
L
wahou!!!!!!!!!<br /> j'adore ton système de cachettes!!!! tu aimes bien les cachettes, coquine va!!!!!!<br /> ici, ça a l'air de rentrer dans l'ordre petit a petit<br /> bisous ma belle <br /> ps: j'ai fini celui de peyrieu , plus que les photos!!!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité