Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Atelier du 5 juin à Versoix

Bonjour à toutes,

Pour les intéressées, il reste quelques places pour l'Atelier "Voyages" du 5 juin prochain, que Laura et moi-même auront la plaisir d'animer à Versoix,

Atelier de 09h00 à 18h00 - Buffet canadien à midi - kit complet - 95.00 CHF la journée

Nbs de places 30 - reste 3 places disponibles

voyage_009  voyage_019  voyage_016 

N'hésitez pas à vous inscrire auprès de Scraphorizons - 022 755.50 15 ou contactez moi via mon blog.

A bientôt et bonne semaine

Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
coucou Valérie, j'aimerais beaucoup participer à votre cours de samedi ... alors s'il reste une toute petite place pour moi, j'aimerais bien l'avoir ... dis-moi si je dois téléphoner à Saida car je crois que c'est fermé le lundi et j'aimerais bien faire ce joli projet que vous avez contacté ... et aussi revoir les scropines.<br /> Bonne journée et bises Chris
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité