Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Un peu de Scrap déco

Bonjour,

Pour changer un petit peu du scrap traditionnel, nous voilà partie dans la customisation d'un tablier avec un groupe de copines, sous la direction de Lucia, que je remercie infiniment au passage, pour nous avoir organisé cet atelier et brodé plein de petites choses, dont nos prénoms avec sa machine magique ! place aux images et pour toutes celles que je vais retrouver samedi pour notre atelier avec Laura, vous pourrez le voir sur la bête !

Tablier__01_

Tablier__02_

Tablier__03_

Tablier__04_

Tablier__05_ Tablier__06_

Tablier__07_ Tablier__09_

et voilà un joli cadre que j'ai eu le plaisir de réaliser en avant première sous la direction de Laura Rodriguez, projet qu'elle a proposé au 24h00 du Scrap à Chancy

Cadre_Laura

Bonne fin de semaine

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
ah vouai...bel habit!!!!
M
superbe ton tablier...<br /> bises
L
mes tu nous montres que des merveilles ce soir!!!!! le tablier: j'adoooore et le chassis: j'adooooooore.<br /> très bo boulot les filles!!!<br /> bisous
M
... je suis !<br /> <br /> Bizzz
M
Géniaux : le tablier comme le cadre !<br /> Du sacré beau boulot !<br /> Plein de scrapbises et merci pour ton passage et ta gentillesse !
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité