Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Cours canevas

Bonsoir à toutes,
Voilà en image, le canevas que j'ai proposé en cours de la semaine dernière "chez moi", les filles ont pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec des résultats très différents et haut en couleurs !

Canevas_r_cours__1_

Canevas_r_cours__5_ Canevas_r_cours__4_
Canevas_r_cours__2_ Canevas_r_cours__3_

et comme j'en ai commencé un nouveau pendant le cours pour leur montrer les diverses techniques utilisées, et bien je l'ai fini le lendemain avec beaucoup de plaisir ! voilà le résultat

Canevas_o_2010__1_

Canevas_o_2010__2_

Canevas_o_2010__3_

ça sent bon les vacances non ?????

Bizz, bonne soirée et ........ à très vite !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
Whaou ! La première est déjà belle mais la 2ème j'adore!
M
Superbe !<br /> Bravo, j'aime bcp le résultat final ... et mon coeur balance pour le second (l'envie de soleil sans doute !)<br /> Bises
N
waouh ! c'est ma-gni-fi-que ! eh oui, et oui, je suis tjs fan ;o)
E
epatte...je n'aurai pas imagine un si beau resultat quand je t'ai vu faire....
M
superbe....bravo<br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité