Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Les vacances sont terminées ???

Heuuu je crois bien, il est temps de s'y remettre. Eh bien c'est ce que j'ai fait lundi dernier avec un petit groupe de  filles, qui ont été très assidues toute la journée (enfin presque !!!!!) hi hi c'est comme ça les lendemains d'hier ... hein les filles ?

Place aux photos

mini graphic45 (001)

mini graphic45 (003)

mini graphic45 (005)

mini graphic45 (006)

mini graphic45 (007)

mini graphic45 (008)

mini graphic45 (009)

mini graphic45 (010)

mini graphic45 (011)

mini graphic45 (013)

mini graphic45 (012)

mini graphic45 (014)

mini graphic45 (015)

mini graphic45 (016)

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous a plu et inspiré pour vos prochaines réas !

Bonne rentrée à toutes et à très vite

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
magnifique travail tres belle couleur <br /> <br /> est ce que tu propose le pas à pas pour moi perso pas pour un atelier
C
L association de couleurs et la structure en elle même, je suis fan<br /> BEAU TRAVAIL !!!!
I
Effectivement, c'était un atelier très sympa, et suis en plein sur le mini pour le terminer. Que du Bonheur. Merci encore pour cette belle journée et ton talent dont tu nous fais profiter.<br /> <br /> Ps : c'est pas moi non plus les lendemains d'hier !<br /> <br /> Isabelle B.
L
pétard, magnifique travail!!!!!!!!!!!!<br /> c'est extra de te retrouver en si grande forme, les vacances t'ont réussies<br /> bisous ma loulette<br /> @+
S
OOOOOOOOOOH punaise !!!!!!!!!!!C'est reparti sur les chapeaux de roues qu'est-ce que ça va être le reste de l'année!!!!!!!!!<br /> Edite-tu la fiche technique car mes photos de notre escapade bretonne irait parfaitement à cette structure!<br /> Que c'est bon le rentrée tout de même on retrouve les cop's<br /> Bises<br /> Sabine
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité