Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Week-end Mixed Media

animé par le Jardin du Mixed Media, un week-end qui m'a fait sortir de mes habitudes ... des rencontres avec des filles super et qu'une envie RECOMMENCER !!!!! un petit aperçu des projets réalisés, 3 de finis sur 4, pas mal non ???

Atelier animé par Lilith, un petit cadre réalisé avec du collage, de la peinture, des petites fleurs en tulle et une mini toile explosée .... et comme j'avais mal fait l'explosion, j'ai fini le tout à ma manière !

week-end mixed media 001

Deuxième atelier, animé par Françoise Melzani - création d'un fond de page à l'aide d'encre, de crayons aquarellables etc. et réalisation d'une suspension à l'aide de planche de découpes (personnages en pièce ...) ! Facile vous me direz, mais non, car il fallait faire un montage pour que les p'tites dames se correspondent quant elles tournent sur elles -mêmes !

Si vous passez un jour à la maison vous comprendrez mieux !!!

week-end mixed media 004 week-end mixed media 006 week-end mixed media 008

et le dernier, une grande aventure .... surtout pour moi, qui sait toujours où je vais avec mon cutter et mes ciseaux ..... Merci à Manue qui a osé nous lancer dans l'aventure. Beaucoup de rires, de style, de personnages en tous genres et la mienne qui devait être un gars au départ !!!!! de nos jours tout va très vite.

Coté technique, du scotch de masquage, de la peinture acrylique et un couteau/spatule en guise de pinceau ! Il y a du relief avec le scotch mais on ne le voit pas bien. Début hasardeux .... et d'un coup, tout prend "presque forme" et voilà la résultat. Je vous conseille quant même d'essayer un fois de faire des yeux un nez et une bouche avec un couteau à peindre ! et vous m'en direz des nouvelles !

week-end mixed media 003

Super week-end organisé avec brio par Alpathes et Sandrine ! Merci

Pour plus de photos n'hésitez pas à allez jetter un oeil sur le blog Scrap Events, (je ne sais toujours pas faire "ici") comme les autres !!!!!

Bizz à toutes, bon début de semaine et à très vite car j'ai réalisé plusieurs challenges pour "Comme Un Lundi" animé par Manuela Jamet, que j'aimerais bien vous montrer !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
eh bien, des essais très réussis, ça donne très envie tout ça<br /> ah la patouille, y a que ça de vrai!!!!<br /> bisous
M
bravo, c'est superbe<br /> bises
L
y'a pas j'adore vraiment le MM..bravo à toi...
S
on ne te reconnait plus hi!hi!hi c'est super bravo grosses bises
P
c'est superbe.... et j'ai été très contente de te voir..... et surtout je me réjouis de te revoir lors d'une crop du Jardin MM<br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité