Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Comme Un Lundi .... continue

Voilà la suite, je ne m'en lasse pas et m'amuse beaucoup à réaliser tous ces petits challenges entre deux pages de scrap !

La consigne était de faire un fond de page à l'aide de masking tape

COMME UN LUNDI 13

pour celui-ci, la consigne était de partir d 'un dessin ou d'un mot d'enfant, n'ayant pas de dessin sous la main et pas très inspirée par les mots d'enfants ... je suis partie sur le style du moment de ma fille, des têtes de mort mais avec un peu de couleur et du bling bling que l'on ne voit pas bien sur la photo !!! faut dire que j'aime bien aussi !!!!

COMME UN LUNDI 10

et le dernier pour aujourd'hui, la consigne était de tracer 4 rectangles, les colorer et ensuite à l'intérieur de ces carrés, il fallait en refaire un nouveau, donc voilà ma version

Comme Un Lundi 12

Voilà pour aujourd'hui, donc si vous voulez vous amuser n'hésitez pas à aller sur le blog de Manuela Jamet ! il y a aussi une galerie sur Flickr avec plein de belles réalisations à voir.

Bonne soirée

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
ma préférence va pour le 2 et le 3 c'est super sympa...à lundi prochain hi!hi!hi! bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité