Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

C'est parti, il faut s'y mettre pour être prête à temps ! Je vous propose ci-après un tuto pour réaliser ce calendrier de l'Avent, il est composé d'un accordéon et sur chaque petite page, il y a uns enveloppe, une pochette, une fenêtre qui s'ouvre etc. pour y cacher des petits mots où autre, le tout en photo ce qui vous permettra de mieux comprendre !

Kit Noël 2010 001

Kit Noël 2010 002

Kit Noël 2010 003

Kit Noël 2010 005

Kit Noël 2010 008 Kit Noël 2010 009

Kit Noël 2010 010 Kit Noël 2010 011

Vous avez tout compris ? Non ???

Alors voilà quelques explications, cliquer sur l'image et vous aurez le tout en plus grand.

pas-à-pas-calendrier de l'Avent

Bon travail pour celles qui vont se lancer ce week-end et n'hésitez pas à m'envoyer un lien pour que je puisse allez jeter  un petit coup d'oeil à vos réas.

Bon week-end

Valérie P.

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique! Je m'en suis inspirée pour faire une carte, merci beaucoup pour le tuto très clair! Tu peux la voir ici: http://commeunelibellule.over-blog.com/article-carte-pot-de-naissance-111520782.html
G
Superbe!<br /> Des jours que je cherche des idées pour un calendrier de l'avent sur le net, et ca y est, j'ai trouvé celui qui me correspond!<br /> C'est un sacré travail, mais quand je vois le résultat, je n'hésite pas une seconde!<br /> Merci beaucoup!
S
Et c'est où qu'on met les chocolats ?!?!? ;-)<br /> Nannnnn, je rigole.... il est magnifique ce calendrier.... j'ai toujours les papiers de l'année passée pour le faire ;-) hahahahahaha<br /> <br /> Bisoux et à tout bientôt, hein, tu nous oublies pas ?!? ;-)<br /> Sandrine, celle qui te pique les coquillages ;-))
S
Ca change des couleurs traditionnelles c'est super beau! Merci pour le partage.
C
Moi je l'ai fait !!! Nananananeère ...
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité