Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
22 février 2013

Un peu de douceur

Après la couleur, de la douceur avec ce canevas, proposé en cours la semaine dernière, cours pendant lequel, j'ai initié les participantes à la création de faux bois avec du carton, du gesso et des encres ! Elles ont beaucoup aimé et je pense que certaines vont récidiver à la maison ...

 

scrap 016

et une autre page sur le même principe

Fond façon bois-filles-moment (1)

Bonne semaine et à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
O
Magnifique!
R
Deux belles créations avec un beau rendu....<br /> <br /> Je me lasse pas de parcourir ton blog .....
M
superbes les 2<br /> <br /> bises
V
très bel effet, bravo.
I
Coucou Valérie, effectivement, ces canevas sont superbes et le cours très intéressant. Tu as raison, en rentrant, j'ai récidivé !!! Encore merci.. Biz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité