Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Petite page "encre et patouille"

Bonjour à toutes,

Voila quelques temps sans message, eh oui je me sens encore un peu en vacances ...... et ce temps aujourd'hui, ne me donne pas la patate !!!!! allez assez de blabla, je vous montre une petite page patouille réalisée avec comme support, un carton gris, de la peinture, de la pâte de structure pour les briques, des encres liquides des tampons et il en ressort une page qui me plaît plutôt bien ! et vous, vous en pensez quoi ?????

scrap 003

Un grand merci pour vos visites et vos petits messages

Bonne fin de week-end

Valérie P.

Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonnes qu'elle te plaise bien. Elle est superbe, vive, haute en couleurs.<br /> <br /> Génial<br /> <br /> Biz
S
Oooooh, j'adore, mais alors j'adore :-) Magnifique cette page, j'aime ce côté fou-fou qui te va si bien et ces jolies touches de rouge et bleu :-)... à très très très viiiiiiiiite :-), Bisoux, Sandrine
I
Totalement bluffant ta page "patouille" et original comme d'hab. J'adore !
M
Le top. J'aime tout, les couleurs, le modèle, le fond et tous les petits détails. On peut donc faire une merveille colorée sans faire des tas informes... Ca me laisse sans voix. Mais admirative. Merci ma belle. Bizz
C
Super j'adore!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité