Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Petites décos de Pâques

Bonjour tout le monde,

Ma plus petite des schtroumfettes vient de fêter ses 9 ans et pour l'occasion, j'ai confectionné quelques petites décos pour la table et des petits paniers pour ses copines

Tout d'abord, elle a réalisé elle-même toutes les invitations avec une plaque de gaufrage, les découpes pot, drapeau et moulinet, selon le modèle ci-dessous, que j'avais réalisé au préalable, avec sur le drapeau écrit "invitation" (elles ont faits tout leur effet)

carte moulinet

Les petits paniers avec lesquels sont reparties les copines

Anni Romane 002

Les décos de table "Lapins"

Anni Romane 004

Les petits paniers à "bonbons"

 

Anni Romane 012

Anni Romane 009

Anni Romane 010

Anni Romane 011

 

Sans oublier la fameuse pinâta, qui a été un peu difficile à casser (j'avais mis un peu trop de couche de papier mâché) de peur que les filles ne l'explose trop vite, là du coup, on a du l'achever au sol !

 

Anni Romane 006

 

Il est temps de vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques !

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
I
Et une maman parfaite, une ! Bravo, quelle chance elle a ta cadette. La grande aussi d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Joyeuses Paques
M
de superbes réas, bravo<br /> <br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité