Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
9 avril 2013

De retour....


Me voilà de retour de Version Scrap à Paris, super week-end entre copines, retrouvaille avec d'autres ! enfin quoi que des bons moments. A refaire absolument l'année prochaine. Par contre pas trouvé de nouveautés extraordinaires, mais des tonnes de découpes en tous genres avec souvent des tampons associés et toujours une très belle collection de tampons chez Florilège. Enfin vous en verrez plus prochainement, j'attends les photos des copines !

Je redémarre avec une petite page finie hier, avec juste une des nouvelles découpes achetées, des petites lunettes de chez Kesiart que j'adore. J'aurais bien voulu mettre une petite moustache pour Nadia, mais je n'ai pas trouvé l'endroit .... mais ce n'est que partie remise hi hi hi

scrapvp 018

A très vite et très bon début de semaine

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Superbe, Valérie! J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bisosu
S
Ooooh, je l'avais pas vu cette découpe...:-) on y retourne ?!? lol !!!<br /> <br /> Très jolie page... C'est trop beau en rouge et noir...<br /> <br /> Les photos arrivent :-) et tu auras tes moustaches :-) Bisoux, Sandrine
S
Ooooh, je l'avais pas vu cette découpe...:-) on y retourne ?!? lol !!!<br /> <br /> Très jolie page... C'est trop beau en rouge et noir...<br /> <br /> Les photos arrivent :-) et tu auras tes moustaches :-) Bisoux, Sandrine
N
Hé hé! Pas fastoche de placer tes moustaches!! Je t'avais avertis!!! 😜 Bisous
L
hihaaaaaa..des bizzzouilles
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité