Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Encore un peu de patouille

Tout d'abord merci pour vos petits messages et nombreux passages, concernant mes dernières pages. Aujourd'hui, je vous montre deux pages réalisées avec la même technique, à savoir : du collage de chute de papiers, le tout passé au Gesso pour unifier les papiers, travail avec des encres de couleurs et pour finir, ajout de tampons de fond, voilà le résultat

Cours N°6

scrapvp 005

Technique qui vous permettra de liquider vos chutes en tous genres et un résultat structuré pour votre fond de page.


Pour la suite, il s'agit des tampons et mask "Carabelle Studio" acheté à VS, suite à mon atelier avec Alexis Toupet créateur de cette marque, atelier génial et gars très sympa (je vous montrerais le projet prochainement-pas encore pris en photo), ce qui n'a pas été le cas l'après-midi avec Anna-Maria Volniak dont l'atelier n'était vraiment pas top  (vous en verrez les photos si je le finis un jour.....)

Du coup j'ai fait une petite double-page dans mon livre, juste histoire de les essayer

scrapvp 003

Bonne semaine à tous

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes dernières pages !!de la dynamite!!!!!!!!!!!!!et merci de ns faire découvrir ce cré&teur!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
J'adore la 2ème et l'effet des 2 pages dans les couleurs dorée! Top effet!! Ha que de souvenir VS!! ;-)) bisous
M
Trop belles tes pages. J'adore l'effet de lumière que tu leur as donné.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité