Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Fini les vacances ....

Hello tout le monde !

Eh bien voui les vacances sont finies ..... et j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid depuis mon retour (hier) !!!!! il est temps que je reprenne le chemin de l'atelier, mais j'ai encore la tête sous le soleil Thaï et les pieds dans le sable chaud ..... en attendant je vous montre quelques petites photos de l'île de Koh Samui pour vous faire oublier un instant ce temps de .... ! 

Thailande

A très vite pour du scrap et bon début de semaine à toutes !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Tu dois avoir la tête pleine de belles images que tu vas scrapper à merveille. Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité