Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
21 mai 2013

De retour sur mon blog !

Salut à toutes,

J'attendais le retour du soleil, pour sortir la tête du sable .... mais rien ne vient ...... donc on va faire sans, mais c'est dur dur !!!!

De toute manière je doit m'y remettre, car beaucoup de retard dans ce que j'ai à vous montrer ....

Je commence par un cadre, cours "chez moi" proposé la semaine dernière . Elles ont travaillé le tissus, les encres liquides, l'embossage, le "tamponnage", pour créer leur fond. Ensuite, le tissus a été collé sur un carton rigide. Les photos ont été collées sur du contreplaqué, lui-même collé sur du carton plume, pour donner un peu de volume. Voilà le rendu

"canevas 002

Merci à toutes pour vos nombreux passages (souvent muet) et vos gentils messages

A+

Valérie

 

Publicité
Commentaires
K
Ok merci<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
K
extra cette "patouille " toute douce!!!<br /> <br /> sur quel type de tissu as tu travaillé ?? J'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
M
Tout ce que j'aime..... de la patouille pleine de douceur!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité