Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Scrap et Fimo

Salut à toutes,

Voici un petit essai qui me titillait depuis un bon moment, sans que je ne prenne jamais le temps de le réaliser. Mais voilà chose faite, donc avec un peu de pate Fimo noir, le tampon Tim Holz "livre", 30 minutes plus tard, me voilà parée de deux couvertures de livre que je me suis amusée à vieillir et à relier de manière à faire un mini note book.

20130522_174809

20130522_174830

20130522_174801

avec à l'intérieur, un petit carnet relié avec la Bind It All et interchangeable évidement !

20130522_174850

20130522_174820

A essayer sans modération ! vous en pensez quoi ???

bizz et bon début de semaine

Valérie P.

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE!!!!!!!!<br /> <br /> bravo, essai concluant.<br /> <br /> bisou ma loulette
I
Superbe, Harry Potter n'a qu'a bien se tenir !<br /> <br /> Belle journee a toi
M
Rendu superbe, tu nous mets l'eau à la bouche..... A quand un petit tuto?<br /> <br /> Bonne journée
S
Waow, waow, c'est juste waow !!! Ca me laisse sans voix :-) moi je dis aussi : à quand un futur cours ?!? je m'inscris de suite ! Bisoux, Sandrine
L
Incroyable, vraiment magnifique ! Bravo !!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité