Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 juin 2013

Mini pop-up

Salut à toutes,

Que dire ??? rien à part que je l'adore !!!!! cette découpe pop-up de chez Sizzix. Avec un peu d'imagination, on peut en faire plein de truc !!! alors voilà le résultat d'une première exploration avec cette découpe

Mini - moustache (1)

on ouvre ...

Mini - moustache (3)

et hop on déplie le tout !

Mini - moustache (6)

Mini - moustache (7)

et en entier

Mini - moustache (5)

Mini - moustache (8)

Mini - moustache (4)

Mini - moustache (2)

J'espère que ça vous a plu ! merci d'avance pour vos commentaires et à très vite

Bonne fin de journée

Valérie

Publicité
Commentaires
K
C est magique, c est magnifique<br /> <br /> Bisous
L
Coucou Valérie,<br /> <br /> Contente de pouvoir visiter ton blog (que de belles choses) et de t'avoir rencontré lors de cette "formation passionnante". A bientôt j'espère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
S
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as pas une fiche technique ou mieux encore mettre un atelier en place et les moustaches tampon ou die?<br /> <br /> Bisous
M
J'ai toujours dit que les pop-up... bref ! No comment ! Règle no 1 : ne jamais dire jamais... C'est juste trop tout. Et j'emboîte le pas à Mrs Humair : je réserve aussi une place !!! Bises. Bonne nuit.
A
super....
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité