Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Encore un ....

Bonjour à toutes,

Les dernières 6 courageuses sont passées par mon atelier la semaine dernière pour réaliser ce mini, qui n'était pas si mini que ça ... mais on a partagé une belle journée ensoleillée et un super buffet canadien ! encore merci les filles !

Mini concentre (16)

Mini concentre (15)

Mini concentre (14)

Mini concentre (13)

Mini concentre (12)

Mini concentre (11)

Mini concentre (10)

Mini concentre (9)

Mini concentre (8)

Mini concentre (7)

Mini concentre (6)

Mini concentre (5)

Mini concentre (3)

Mini concentre (4)

Mini concentre (2)

Mini concentre (1)

Si vous êtes encore là... c'est qu'il vous a plus ???? n'hésitez pas à me laisser vos "appréciations" !!!! 

A très vite

Valérie P.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe album j'aime beaucoup les couleurs de ce mini et son côté vintage
K
Superbe, j'adore<br /> <br /> Bisous
M
Superbe, en effet pas si mini que ça...bravo<br /> <br /> Bises
S
J'adore les découpes et les détails sympas!!!!!!!!!quelle chance elles ont ses filles!<br /> <br /> bises,bonne journée
H
Magnifique mini effectivement , avec une préparation de folie! Merci Valérie
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité