Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Encore un petit mini !!!!!

Salut à toutes,

Eh oui, je continue dans les minis ! oui oui la demande est forte, alors voilà le dernier proposé à mon petit groupe du "lundi", place aux images

Mini profiter 001

Mini profiter 011

Mini profiter 013

Mini profiter 015

Mini profiter 016

Mini profiter 017

Mini profiter 002

Voili voilou, j'espère qu'il vous a plu, bon début de semaine à toutes

Valérie P.

 

Publicité
Commentaires
K
Magnifique <br /> <br /> Bisous
M
Superbe et très masculin! Tu scrappes bp le noir en ce moment, je trouve.<br /> <br /> Bisous
V
tres joli et sobre, j'aime beaucoup
V
très très mignon cet album, toujours de belles idées ;)
M
Je suis sûre que le petit groupe du jeudi se réjouit déjà !!! -)<br /> <br /> Il est magnifique. Belle semaine. Biz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité