Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

Dimanche pluvieux ... après-midi à l'atelier !!!

Bonsoir à toutes,

Le temps maussade de l'après-midi, m'a poussé à me retrancher dans mon atelier et du coup, je me suis amusée à réaliser 3 pages très différentes. Si comme moi vous avez des "tonnes" de masking tape dans vos tiroirs, des vieux rub-ons qui traînent à proximité de votre table de travail et bien cette page est pour vous, ouf, mon stock diminue .... doucement quant même ! place aux images

page-30x30-romane-love you

pour la seconde, je me suis lancé un challenge (he oui toute seule....) utiliser les petites poupettes réalisées une année auparavent sur des tags et mon but était de les utiliser sur des pages 

poupettes 010poupettes 004poupettes 005poupettes 006poupettes 008

et voici la troisième utilisée sur une page "halloween" en accompagnement d'une photo de la déco que nous avions réalisée avec mes filles l'année dernière

page-30x30-halloween-10-13

et pour la dernière, le but était d'utiliser le dernier papier que j'avais sorti sur le thème d'Halloween et d'en faire une page tout à fait différente que voici

page-30x30-nono-chandelier-13

Merci pour vos visites et vos gentils messages, bon début de semaine

Biz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
3 pages très différentes mais pleines de charme.<br /> <br /> Et aussi des idées de recyclage!<br /> <br /> Bises
B
Super, j'adore, les tags poupette sont une bonne idée, ça pourrais aussi être un marque page.<br /> <br /> Bises
M
Bravo, voilà 3 superbes pages, super l'idée des tags poupette <br /> <br /> Bisous
N
Non je ne dirai pas non plus.... trop beau mais... Elles déchirent grave tes pages! 😃J'adore!!😍
D
Whaou ! Tes pages sont magnifiques ! La première est top avec toutes ces couleurs flash ! Et j'aime aussi bcp la dernière !!<br /> <br /> Bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité