Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

J-24 c'est parti

Hello à toutes,

J-24, le compte à rebours à commencé ! Pas trop de post en ce moment car j''étais à fond sur le marché de Noël de Thoiry qui a lieu aujourd'hui à la salle  des fêtes de Thoiry, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

 J'ai également réalisé un calendrier de l'Avent pour ma grande sauterelle (13 ans) et elle en redemande ..... ouf, la plus petite adore encore les Lego Friends ! 

Pour célébrer ce joli mois de décembre et pour me rattraper de mon silence, je vais vous présenter tous les jours une de mes réalisations spéciales  NOEL, en espérant qu'elles vous inspireront pour préparer les fêtes.

Je commence avec le calendrier de l'Avent réalisé avec la collection Jardin de givre de Stampin'up, j'espère que vous aimez ces couleurs, car toutes mes créations sont faites sur le même combo de couleurs ....

déco noel 2013 119

 

 

affiche noel

A demain pour de nouvelles idées créatives !

Bon dimanche à toutes

Valérie

Publicité
Commentaires
D
Trop beau ton calendrier ! Bon marché pour aujourd'hui, malheureusement pas de véhicule motorisé ... donc pas possible pour moi de venir à thoiry !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
D
Trop beau ton calendrier ! Bon marché pour aujourd'hui, malheureusement pas de véhicule motorisé ... donc pas possible pour moi de venir à thoiry !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
D
Trop beau ton calendrier ! Bon marché pour aujourd'hui, malheureusement pas de véhicule motorisé ... donc pas possible pour moi de venir à thoiry !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
D
nous ne nous connaissons pas , mais j'admire toutes vos créations , je suis beaucoup t rop loin , vous faites des choses extraordinaires . bravo. je suis une amie campincarriste de papa et maman amitiées Monique B
M
Ton calendrier est superbe...j'adore ses couleurs..<br /> <br /> Bon marché<br /> <br /> Bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité