Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

J-23

Bonjour à toutes,

Des grands tags pour écrire des gentils mots et accompagner vos paquets de Noël, ça vous dit ? et bien en voilà trois exemples, j'espère qu'ils sauront vous inspirer durant ce mois de décembre !

Ils ont été déclinés dans le combo de couleurs que j'ai choisi cette année, je sais je sais, le rouge et vert manquent à certaines .... mais ces belles couleurs m'ont largement inspirée cette année !

déco noel 2013 091

déco noel 2013 087

déco noel 2013 089

déco noel 2013 086

Vous pouvez retrouver ce joli Père-Noël dans le catalogue Stampin'up Automne/hiver de cette année (réf.132874 14.95 euros p.31)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

 

A demain pour de nouvelles réalisations et bonne journée

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Il y a bien longtemps que je n'étais passée par ici... que de merveilles !!!! bises
L
Ils sont beaux!!!!,les couleurs, j'adore.<br /> <br /> Bisous
G
Super jolis ces tags. Et que dire de l'emballage. J'adore. <br /> <br /> Une p'tite question : aurais-tu un bon plan pour acheter un coffret " gélatos". <br /> <br /> Bisous ma suisse préférée.
I
Très jolies tes étiquettes, j'aime beaucoup et me réjouis de découvrir tes prochaines créations, biz
M
Aurai je le temps de faire tout ça? <br /> <br /> Ils sont tout beau x tes tags et pour la couleur ça change un peu et j aime. <br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité