Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 décembre 2013

J-22 .....

Un grand bonjour ensoleillé du bout du lac "de Genève" !

(chutttt faut le répéter, j'suis sûr qu'il y a des Nyonnaises et des Lausannoises qui passe pas là....et en fait c'est le lac Léman pour les pas Genevois !)

Mais trêve de plaisenteries, où partent ces petites gambettes de lutins remplies de bonbons ????

Voilà un petit modèle qui a plus à beaucoup d'entres-vous, alors n'ésitez plus, il est encore temps de les réaliser et pourquoi pas, de les décliner en carte.

déco noel 2013 049

déco noel 2013 050

déco noel 2013 100

déco noel 2013 103

Bonne journée !

Valérie

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant comme tout<br /> <br /> Bisous
V
très très beau :) j'adore.
G
Oh trop trop chouette. C'est sorti de ta cervelle en ébullition permanente cette belle idée. J'adore les sabots. Et l'idée des marshmallows en jambes, ingénieux. Et puis j'adore ça. Biz.
N
Ces gambettes partent à pied de Genève à Nyon pour venir boire un café et manger des macarons chez la Nadj!!! :-) mais chuttt.... faut pas trop le dire trop fort car il n'y en aura pas assez pour tout le monde!! :-)<br /> <br /> bisous ma belle
M
Les cartes sont trop mignonne s, je vais les faire. <br /> <br /> Merci Valérie et bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité