Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
8 décembre 2013

J-17, le temps passe ......

Bon dimanche à tous mes gentils visiteurs !

Vous êtes encore là, super et merci pour votre fidélité ! Pour aujourd'hui, je vous propose d'illuminer votre table de Noël avec des petites bougies fixées sur des flocons réalisés à l'aide des découpes "made by Stampin'up", j'en ai abusé cette année !

déco noel 2013 001

déco noel 2013 002

déco noel 2013 003

Bonne fin de dimanche et à lundi !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique!!! que c'est beau , !!<br /> <br /> comme d'habitude!!bravo
S
c'est magnifique!!! que c'est beau , !!
M
J adore les bougies sur la table et c'est une jolie façon de les mettre en valeur. <br /> <br /> Bon dimanche Valérie, je suis dans la neige dans le jura chez des amis.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité