Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

J-13, ne pas oublier les maîtresses !

Bonjour,

Le temps passe et les vacances de Noël approchent à grands pas. Il est temps de penser à une petite attention pour les maîtresses. Je vous propose des petits carnets de note customisés. Toujours utiles et en plus ça fait pas grossir !!!!! le bonheur !

déco noel 2013 020

déco noel 2013 024

déco noel 2013 021

déco noel 2013 022

déco noel 2013 023

Encore merci pour toutes vos visites et ... à demain pour celles qui me suivent jour après jour !

Valérie

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
je viens de découvrir ce blog et en tant qu'institutrice, je suis tout à fait d'accord.<br /> <br /> c'est superbe, tout ce que j'ai vu me plait, vivement les vacances pour avoir un peu de temps pour scrapper
G
Comme Maddy, plus de maîtresse, mais je trouve l'attention excellente et magnifique. Bisous et à demain pour une nouvelle petite merveille à découvrir.
M
Plus de maîtresses à gâter mais je fais beaucoup de marque page s pour offrir. <br /> <br /> A demain
D
Mignons comme tout ces petits carnets ! ben non, faut pas les oublier les maîtresses ... !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité