Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Encore quelques heures ....

pour créer de belles cartes et les envoyer à ceux que vous aimez ! 

 

déco noel 2013 108

déco noel 2013 109

déco noel 2013 111

Celle-ci sera destinée à une de mes nièces, car j'y ai spécialement intégré une petite enveloppe à l'intérieur pour lui glisser un petit billet !

déco noel 2013 112

déco noel 2013 113

déco noel 2013 115

Je vous souhaite d'ore et déjà un joyeux Noël !

A demain !

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> Bisous
M
Joyeux Noël à toi. Tu nous a ravi avec toutes ces belles réalisations, merci et à très vite.
P
J'adore (comme d'hab) !!! Je te souhaite un Joyeux Noël ma belle. Passe de bonnes fêtes ! Bises
C
Joyeux Noel a toi aussi ; merci pour toutes ces belles réalisations dont nous profitons
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité