Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

C'est reparti !

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, c'était une journée "ATELIER" yesssssssssss !!! je me suis régalée à créer 3 tableaux en 3D (ça faisait longtemps que je voulais le faire) eh bien c'est fait ! Ils finiront dans notre bureau à la maison. Sur les images on ne voit pas vraiment le 3D, mais des éléments  ont été placés en avant plan, d'autres sur le fond et certains juste avec des pastilles 3D au centre ! Voili voilou, place aux images

IMG_6842

IMG_6838 - Copie

IMG_6835

IMG_6834 - Copie

Bon début de semain à toutes et merci d'avance pour vos petits messages !

Valérie P.

 

Publicité
Commentaires
C
Joliiiiiii.... Tu nous a manqué samedi, c'était top !!!! On te montrera tout ça... Bisous
M
Bravo , c'est magnifique<br /> <br /> Bises
M
Redémarrage réussi, c'est super beau ces petits tableaux! Ton bureau va adorer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
G
Très belle déco pour ton home sweet home. J'adore ces couleurs vintage avec le contraste du cadre très moderne. Bisous et bonne semaine.
K
Trop booo, j'aime beaucoup les couleurs, superbe trio<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité