Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
6 février 2014

Mini riquiqui

Bonjour à toutes,

Avec beaucoup de retard.... il n'est plus trop de saison, je vois déjà les lapinoux pointer leur bout du nez .... mais voilà le temps passe trop vite en ce moment, on trève de blabla, voici quelques images

IMG_6951

IMG_6952

IMG_6953

IMG_6954

IMG_6955

Merci à toutes celles qui passent par là et à très vite

Biz

Valérie

Publicité
Commentaires
G
Tout mignon cet album riquiqui. Et vu la météo, il ne fait pas trop hors saison !!!!Bisous ma belle.
M
Super super joli ! J'adore aussi. Bonne nuit. BIz
S
Moi j'adore,à toutes saisons on aime ce bonhomme à la barbe blanche,il nous fait rêver!!!!!!!!!!!!!!ta carte 2014 m'a inspirée pour un chassis offert à 1 amie mais je ne sais pas comment t'envoyer la photo via les coms??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité