Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
9 février 2014

Art Book

Salut les filles,

Je suis arrivée au bout de mon défi "Art Book". J'ai fini mon deuxième Art Book avec la lettre ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, normal me direz vous c'est la dernière lettre de l'alphabet .... ! En image les 2 dernières lettres, soit Y et Z !

 

IMG_6965

IMG_6966

 

L'aventure continue avec le même groupe et d'autres projets !!!!! Je fourmille toujours d'idées !!!!!

A très vite

Biz

Valérie

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe, bravo pour tout ça
M
Toujours tres beau Valerie. Vivement la suite des realisations qui fourmillent dans ta petite tete.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité