Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 février 2014

Une page

Bonsoir à toutes,

C'est du fond de mon canapé que je poste ce petit message voilà plus de 5 jours que je suis prise d'une grosse bronchite et j'ai du mal à m'en remettre ..... même pas la force d'aller à l'atelier c'est vous dire mon état ..... Bref, passons, ce soir c'est une petite page avec du volume que je vous montre, avec un fond travaillé au pochoir et Gesso

IMG_6868

Bonne soirée et à bientôt

merci pour vos gentils messages et vos nombreux passages

Valérie P.

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> Bisous
M
Sale temps pour les scrapeuses, moi je sors juste de 5 jours de clinique.<br /> <br /> Ta page est tout simplement magnifique, une douceur infinie qui va si bien avec la photo.<br /> <br /> Bisous et plein de courage pour prendre le dessus sur cette vilaine bronchite.
S
soigne toi bien!!!!!!!!!bizzz courage
G
Magnifique cette page aux tons tout doux. J'espère que tu vas vite guérir et pouvoir retourner dans ton atelier et retrouver "la patate ". Bisous bisous.
I
Magnifique cette page et ta fille et de plus en plus belle.<br /> <br /> Prompt rétablissement.<br /> <br /> Irène
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité