Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
30 mars 2014

Des cartes qui s'exposent !

Bonsoir à toutes

Voici des petites cartes pop'up que j'ai proposé en cours dernièrement et qui ont pour but de surprendre leurs destinataires qui les reçoivent pliées, plûtot sympa non ???

IMG_6971

IMG_6973

IMG_6976

IMG_6969

IMG_6970

Je vous souhaite un très bon début de semaine et vous informe que les inscriptions et les informations pour les 24h00 du scrap vont arriver tout soudain, restez connectées pour ne rien louper :)

Biz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
D
Ah oui on les attend avec impatience !!!<br /> <br /> très belle série !<br /> <br /> Bisous
R
Elles sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour la dernière
M
Ah oui, c'est super comme idée!<br /> <br /> J'adore la dernière!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité