Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 avril 2014

La suite de Version scrap

Bonsoir à toutes

Ce soir, je vous montre le mini réalisé avec Manuela Jamet, dont j'admire toujours autant le travail. Nous avons réalisé des fonds de page à l'aide de la Gelli Plate, c'est une plaque en plastique mou, sur laquelle on dépose de la peinture, on l'étale au brayer, on fait des impressions avec des tampons ou tout autre matériel pouvant faire des empreintes, dès le résultat voulu, on pose son papier et SURPRISE !!!!

Très sympa à faire et voilà mon mini fini, qui n'attend plus que les photos, et je pense que je mettrais celles de Version Scrap 14 avec les copines ! (pour Sandrine, je ne t'oublie pas :)

Ames sensibles aux couleurs, fermez-les yeux !

IMG_7148

IMG_7149

IMG_7150

IMG_7151

IMG_7093

IMG_7094

IMG_7095

IMG_7096

IMG_7097

IMG_7098

IMG_7099

IMG_7101

IMG_7102

IMG_7103

Voili voilou ! ça vous a plu ??? Alors devenez une adepte de la Gelli Plate !

A très vite

Bon début de week-end

Valérie P.

 

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli, j'avais déjà vu des démonstrations mais jamais de projets fini.<br /> <br /> Je sens que le désir monte d'en avoir moi aussi une sur un rayon de mon placard !!<br /> <br /> Biz
D
Il est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bises
S
Waowwwww ce qu'on va être belles entourées de cette jolie patouille !!! Je sais que tu ne peux pas m'oublier :-))))
V
C'est vraiment superbe, j'adore
C
Je demande qu'à la découvrir!!! Idée pour un prochain cours du lundi???? Cool!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité