Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Crop des 24h00 du Scrap

Hello à toutes,

Les 24h00 du Scrap approchent à grand pas, soyez au rendez-vous, inscrivez-vous à la newletter pour ne rien louper

Lieu Chancy - près de Genève

3 et 4 mai 3014

http://24hduscrap2014.canalblog.com/

J'en profite pour vous présenter les minis que je vous proposerais durant ce week-end

24h00 - souvenirs

Sudio photo-24h00

J'espère vous y retrouver nombreuses et vous souhaite une très bonne fin de week-end !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
D
Tu nous as préparé des merveilles, une fois de plus ! Malheureusement pas sûr de pouvoir suivre tes ateliers !<br /> <br /> Bisous ... moi si j'arrive je passe ... mais en 2014 et toc ! loll
A
va falloir que je briffe mes filles pour reprendre la relève alors.... car 3014 pas certaine d'être encore de ce monde pour organiser... :-))))
N
Cool! En mai 2014 je pouvais pas venir 😕 mais je m'inscrits pour 3014, pour le moment je n'ai rien!! 😂😄
V
3 et 4 mai 3014 !!!??? ça fait loin :) regarde dans ton intitulé. Trop de la chance les filles :)
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité