Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
17 avril 2014

Changement de registre

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre des petites cartes créées avec les nouvelles perfos étiquettes de chez Stampin'up et une nouvelle collection de tampons, comprenant les fameux tampons "tache de peinture", j'en abuse en ce moment 

IMG_6984

IMG_6985

et quelques petits extraits du mini réalisé pour le Club Stampin'up, avec les papiers proposés en cadeau lors de la période de Sale-a-bration et les nouveautés du catalogue printemps/été 2014, couleurs  que j'affectionne, mais que je n'aurais jamais imaginé   ensemble ! comme quoi des fois ... il faut oser

IMG_6808

IMG_6809

IMG_6810

IMG_6811

IMG_6812

IMG_6813

et une dernière petite carte réalisée avec les tampons que vous avez pu gagner durant la période de Sale-a-Bration chez Stampin'up et toujours cette fameuse perfo étiquette

IMG_6986

J'espère avoir inspiré les Stampin'up-euses avec mes petites créations

A bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa tes jolies cartes "taches de peinture" et bien entendu, je me réjouis déjà de la future soirée SU.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et à bientôt.
S
Waow, j'adore cette perfo.... et ces cartes.... tu veux mon adresse pour l'envoyer :-) hihihihi... Belles fêtes de Pâques à toi et ta p'tite famille.... et m'oublie pas :-)
V
je suis toujours aussi fan ! c'est très beau ;)
M
Pas seulement les Stanpin'up-euses !!! Trop beau tout ça… Toute belle journée. Bizz
A
superbe... j'adore.....
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité