Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 mai 2014

Petites cartes

Salut à toutes,

Le printemps (enfin on dirait pas trop qu'on y est aujourd'hui....) annonce les futures communions, mariages et fêtes diverses. J'ai donc eu envie de réaliser quelques petites cartes annonciatrices des ces belles fêtes. J'espère qu'elles sauront vous inspirer pour créer vos propres modèles

IMG_6995

IMG_6996

IMG_6997

IMG_6998

IMG_6999

IMG_7000

IMG_7001

Bonne journée à toutes

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Voilà de superbes cartes...bravo , j'ai un coup de coeur pour celle avec le papillon ....bravo<br /> <br /> Bises
M
Elles sont très chics et élégantes. De quoi bien inspirer!<br /> <br /> Bisous et plein de bonheur et je t'envoie un brin de soleil puisqu' ici, il brille.
S
Que de bonnes idées!!!!!encore et encore bizzz et du bonheur en ce jour de 1ermai malgré un temps.............pourri!!!!!!!!!!!bizzz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité