Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
9 mai 2014

du moins clean ...

Salut à toutes !

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils messages, qui me font toujours super plaisir !

Aujourd'hui, après un dernier post avec des créations bien sages .... voilà une page 100% patouille, réalisée d'après un tuto de Pop & coulours 1, des encres liquides, de la pâte de structure, des tampons, du gesso, des bouts de papiers, du fil et une fois le tout mixé, il en ressort une page ! que voilà

IMG_7330

IMG_7329

A votre tour, lâchez-vous et amusez vous :)

Bonne journée

Valérie P.

 

Publicité
Commentaires
K
alors la ça DECHIIIRE.... j'adore cette page !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
D
Wahouuuuuuuuu ! J adore !! Bises
I
Vraiment tres joli cette realisation. J'adore ! <br /> <br /> Bon week-end, biz
V
Elle est géniale ta page, j'adoreeee !!
M
Punaise qu'elle est belle! <br /> <br /> J'aime trop! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité