Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Déjà de retour :)

pour un tout petit post, une carte de naissance commandée suite à la naissance d'une jolie petite EMY

IMG_7295

Félicitations aux Grands-Parents !

et je continue avec encore quelques cartes, du moment que j'y suis !!!!

IMG_6989

IMG_6990

IMG_6992

IMG_6994

A très vite

Bon début de semaine

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Tu nous proposes toujours de jolies choses très inspirantes. Bisous
C
Superbes tes cartes.....jadooooore.....
M
Waouh elle est superbe cette carte de naissance...bravo pour les autres aussi !!!<br /> <br /> Bisous
V
J'adore, j'adorrreeee !! et surtout la 1ère, quel est ce tampon quadrillage que tu utilises sur cette carte ? encore bravo ;)
M
Que ces cartes sont magnifiques ! Me réjouis jeudi… A tout soudain. Biz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité