Presque tout est dit dans le titre de ce post ….

Vous l’aurez certainement constaté, j’ai déserté ce blog depuis quelques mois, ce qui suscite des interrogations de la part de certaines d’entre-vous, ce qui est bien compréhensible. La semaine dernière, j’ai été opérée de l’épaule ce qui va prolonger cette pause et qui va réellement m’obliger à lever le pied, je dirais même stopper le scrap pour minimum 3 mois, ce qui va me permettre de penser un peu plus à moi et ma famille et prendre un peu de recul, vis-à-vis de cette passion dévorante.

Je profite de ce post aussi pour vous remercier pour ces 8 dernières années riches en rencontre, en crops, en ateliers, en virée et j’en passe. Bref beaucoup de plaisir pour moi ! (et pour vous aussi, j’espère)

Vous allez peut être vous demander ce que je vais faire, et bien je vais m’arrêter (ça j’ai pas le choix grrr) et souffler un peu.

En 2015, je ne prévois pas d’ateliers pour le premier semestre, hormis les rencontres avec les clubs Stampin’up et durant ce laps de temps, je souhaite me consacrer à d’autres choses, entre autre, à la réappropriation de mon temps,  ainsi qu'à des projets plus personnels.

Voilà, je ne vous quitte pas vraiment et à mon retour, je lèverais certainement le pied. En attendant, je vais recommencer à poster quelques créations en stand by depuis plusieurs mois dans mon ordi.

Pour terminer, je tenais à remercier mes fidèles scrappeuses  du jeudi, qui me booste et pour toute cette amitié partagée à chacune de nos rencontres.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches un doux et joyeux Noël !

Biz

Valérie P.