Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
27 juin 2014

Bye bye

Nous voilà parti pour un mois d'aventure ! Contrairement aux années précédentes, je pars avec un coupe-vent, un imperméable, des bottes, un bonnet, des Crocs fourrées (oui oui ne rigolez pas !!!!) mais aussi un maillot de bains, car des sources chaudes nous attendent également (yesssssssss) sans oublier mon Road Book "home made" comme d'habitude, avec tout ça me voilà parée découvrir cette île fascinante qu'est l'Islande avec ma petite famille pendant un mois !

 

IMG_8605

 

Je me réjouis de retrouver certaines d'entre-vous déjà en août !

Bel été, très bonnes vacances à vous toutes et encore merci pour vos gentils messages et vos nombreux passages sur ma petite planète scrap

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
Bonne vacance bizzzz
M
Très bonne vacances Valérie, tu croiseras peut être mon fils qui fait la traversée de l'ile à pied avec des copains en juillet!<br /> <br /> Quant à moi, je m'envole pour 7 semaines pour une autre île, plus froide, de l'autre côté de la planète....... la Nouvelle Zélande!<br /> <br /> Je suivrai quand même ton blog la tête à l'envers.<br /> <br /> Gros bisous et profite bien
M
Bonnes vacances, profites en bien<br /> <br /> Bises
C
Mais trop trop coooool.... Je vous envie trop, ça va être tellement génial ! Et les paysages à couper le souffle... J'ai trop hâte de voir les photos ! <br /> <br /> Bisous à tous
N
Profites un max ma belle! D'habitude on dit: ramènes nous du soleil!! Ben cette fois non, ramène ni froid ni pluie!! Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité