Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

J-1 - Marrakech

Boujour à toutes,

Normalement nous voilà arrivées à Marrakech !!! mais j'ai quant même une petite pensée pour vous toutes ... et j'ai eu l'envie de vous faire voyager une p'tit peu ces quatre prochains jours, en vous montrant les mini-albums et pages réalisés suite à mon week-end de l'année dernière au même endroit avec DH,

Pour commencer un mini réalisé avec des "paper bag" reliés les uns aus autres par un ruban et dans chacun est inséré un maxi tag. Le jardin Majorelle une bulle d'oxygène au coeur de Marrakech avec des couleurs et une végétation luxuriante !!! que du bonheur pour les photographes ! (et les scrappeuses)

blog_007

blog_008

blog_009

blog_010

A demain et bonne journée

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
toi alors.. même sur place tu arrives à programmer ton message... mais je n'ai plus rien à t'apprendre alors..... :-)))
I
C'est sublime!! Bravo pour ce magnifique travail!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité