Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

Mini "Pic Pic"

Un petit mini présenté par Eve au 24h00 du Scrap, qui m'a gentillement donné la fiche technique pour le réaliser, j'ai adoré le faire et j'ai craqué pour les papiers Teresa Collins,

CIMG2559

CIMG2561

Je vous laisse voir l'intérieur, si ça vous tente, dans "mes albums - Sérignan 2008"

Un gros merci pour vos gentils messages

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
A
Vraiment super ton album, le système avec les pic a brochettes très bonne idées.<br /> <br /> Mon retour de Marrakech fut terrible, mes filles, mon mari et la lessive était tous a me tendre les bras !!!<br /> <br /> la belle vie est a Zarraba...<br /> <br /> Bisous anmarie la grenouille nantaise
M
superbe ce mini, j'adore les papiers que tu as choisi...<br /> bravo<br /> bises MF
I
Je l'adore. Je l'ai fais aussi au 24 heures et c'est un très joli album. On s'est promis de montrer nos minis réalisés avec ces papiers mais... je n'ai même pas commencé ... à réfléchir.<br /> Sublime!
A
il est superbe... bravo... moi je l'ai fait aussi avec mon voyage à Amsterdam... j'ai trouvé super cool comme mini.... et celui qu'elle a présenté chez Saida a des petites cachettes en plus.. c'est trop beauuuuuu<br /> <br /> bisous
M
Encore une fois c'est splendide, belles couleurs,beaucoup d'harmonies, Bravo ma belle !!!!!<br /> J'ai vu celui d'Eve chez Saida il me tente et celui qu'Isa a fait est aussi super beau. <br /> Vraiment c'est un super modèle !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité