Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Encore ... un mini

Voilà un mini que j'ai fini lundi soir (presque sous la torture) car je l'ai commencé au milieu de l'été, choisi  et collé les photos en août et fini de décoré lundi ! Beaucoup trop long pour moi !!!! d'habitude que je commence, je finis et on en parle plus. Au final je l'adore mais quel travail. Structure en cartonette recouverte de divers papiers et la majorité des pages ont été réalisées avec des enveloppes recouvertes de papier ... et reliées séparément à l'album !

blog_001

blog_002

blog_003

Pour celles qui seraient intéressées par la suite .... Allez dans mes "Album de photos" Mini Enveloppes.

Merci pour vos visites et messages

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment splendide quel boulot !!!! C'est au final une superbe réussite comme chaque réa que tu fais !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
superbe en effet...bravo<br /> bises MF
A
heu... mais tu n'avais pas déjà mis l'article ?? il me semblait l'avoir déjà vu et mis un commentaire ??!!<br /> <br /> en tout cas il est superbe...... bravoooooo
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité