Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Bonjour à toutes, pas beaucoup de messages ces

Bonjour à toutes, pas beaucoup de messages ces derniers temps mais j'ai toujours beaucoup de problèmes matériels avec mon PC ... mais je vais me rattraper car j'ai encore plein de belles réalisations à vous montrer ! Aujourd'hui je vous montre les petites décos de Noël réalisées pour le kit de Scraphorizons de décembre !

noel01

noel02

noel03

noel04 noel05 noel06

noel07 noel08

noel09 noel010

noel011 noel013

Bonne visite et merci pour vos p'tits commentaires

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
C'est des super créations et je me suis vraiment inspirée avec la boule "shaker" en la transformant en cartes de Noël J'en ai fait à la fois des rondes mais aussi des carrées Merci donc pour cette bonne idée !!<br /> Bisous<br /> Isa
M
superbes tes réas, il avait l'air très beau le kit de décembre...<br /> bises MF
M
superbes tes réas, il avait l'air très beau le kit de décembre...<br /> bises MF
J
magnifiques, tes créas ! De bonnes idées pour Noël prochain ;-))
C
Comme je suis abonnée au Kit mensuel chez Saïda, j'ai eu ces papiers que j'adore vraiment... et j'avais donc déjà vu tes réalisations que je vais "copier" pour Noël prochain, car vraiment, elles sont SUUUUPER...!!!<br /> Gros becs, meilleurs voeux...<br /> Carole
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité