Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Calendrier 1 mois/ 1 technique

Me revoilà pour vous montrer le résultat complet du calendrier réalisé pour le cours 1 mois/ 1 technique version 2008 ! Je l'ai offert à ma maman pour Noël !

Je profite pour vous rappeler que le cours 1 mois/ 1 technique, reprend le 29 janvier 2009 pour la 3ème année consécutive, nous vous rencontrerons 1 fois par mois pour de nouvelles réalisations et aborderons, pour chaque réalisation, des techniques différentes. Inscrivez-vous, il reste quelques places.

C'est parti pour les images !

01_Janvier_08 02_f_vrier_08

03_mars_08 04_avril_08

05_mai_08 06_juin_08

07_juillet_08 08_ao_t_08

09_septembre_08 10_octobre_08

11_novembre_08 12_d_cembre_08

Merci pour vos commentaires et vos messages, n'hésitez pas !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton calendrier, je suis sûre que ta maman a été ravie de recevoir ce cadeau...bravo<br /> bises MF
M
Ton calendrier est vraiment trop trop beau. <br /> Quel beau cadeau pour ta maman !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
C'est tout simplement magnifique.<br /> Encore bravo!<br /> Biz
I
Ton calendrier est superbe!!!<br /> Tu assures!<br /> Bises
C
Superbe, comme toujours.... Rien de plus à dire...<br /> Je t'embrasse<br /> Carole
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité