Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Je l'avais oublié !

En effet, lors de notre voyage nous avons fait une escale non prévue à Malte ou nous avons profité d'une belle journée à La Valette ! la bienvenue après 15 jours de sable .... et sans magasin ! J'ai réalisé ce mini avec un kit de Sraphorizons "spécial Créativa 2008"

divers_038

divers_039

divers_040

divers_041

Voilà cette fois c'est fini, j'hésite toutefois à faire encore une pochette pour le CD ... à voir !!

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
superbe comme toujours, j'adore les couleurs...bravo<br /> bises MF
M
Celui-ci aussi je l'ai vu en vrai et je dis Bravo il est trop beau !!!!!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité