Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
8 février 2009

Après un beau week-end (très eneigé) à la

Après un beau week-end (très eneigé) à la montagne, les vacances de février battant leur plein, il est temps de vous montrer le mini réalisé à l'occasion de nos vacances de l'année dernière à Loèches, d'après un modèle d'Alphates (www.alpathes.canalblog.com) dont j'ai beaucoup aimé le pliage original et la possibilité de mettre un CD au milieu.

Lo_che_1

Lo_che_2

Lo_che_3

Lo_che_4

Lo_che_5

Lo_che_6

Lo_che_7

Lo_che_8

Lo_che_9

Et voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout et à bientôt !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini tout coloré et très original !!!!<br /> Bisous<br /> isa
A
trop chouette... et merci d'avoir utilisé une de mes créations comme modèle.... <br /> <br /> bisous ma belle
M
superbe comme toujours, j'adore<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité