Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 février 2009

Carnaval approche à grand pas !

Il est temps de vous montrer mes pages 2008 réalisés pendant Carnaval !

Les tampons de Tim Holz m'ont bien aidée dans la déco de la page et surtout du foulard de ma fille ou j'ai tamponné plein de tête de mort (on ne les voit pas bien) mais bien aimé les utiliser sur un autre support que des pages de scrap !

pages_019

Une petit page sur la copine de ma fille (qui était adorable !)

pages_034

et une petite dernière sur ma fille qui a réalisé son masque de girafe en première année de maternelle et qui a fait la tête tout l'après-midi car elle ne l'aimais pas !!!

pages_023

Merci pour votre visite et vos messages

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
encore de belles pages....bravo<br /> bises MF
M
Trois superbes pages Bravo Val !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité